Un week-end de Karaté exceptionnel pour le KEN !

Il y a des moments dans l’année où tout se bouscule, et où tout se joue ! Ce fût le cas pour notre club lors du week-end dernier. Plusieurs d’entre nous avez un rendez-vous plus ou moins important avec le Karaté, et pour la plus part ce fût un réel succès. Certains passaient un grade majeur, d’autres étaient en formation ou encore participaient à une compétition, en l’occurrence celle de Gravigny. Quelque soit le résultat, les professeurs et les membres du bureau tiennent à vous remercier chaleureusement pour votre participation et votre implication lors de ces rendez-vous qui jalonnent le parcourt d’un karatéka. Félicitation à toutes et à tous pour ce week-end exceptionnel.

Résultats des passages de ceinture noire 1er Dan qui se sont déroulés au CREPS de Houlgate. :
- Samuel et Tiago ont obtenu leur grade ! Bravo aux ados !
- Valérie a aussi obtenu son grade CN 1er Dan
- Pour Laurence, Emilie et Nicolas ce ne fut pas suffisant, mais rassurez-vous il y a encore une date avant la fin de la saison pour valider vos dernières UV !

Résultats de la formation AFA / DAF :
- Nicolas et Xavier ont été reçu à la formation DAF (Diplôme d’Animateur Fédéral) qui s’est déroulé à Gaillon samedi et dimanche. Félicitations à vous deux !
Nous en profitons pour remercier notre instructeur Daniel JARDINIER pour son enseignement. Et aussi le Club de Gaillon, notamment Franck LONJARRET, pour son accueil. Merci à eux !

Résultats de la compétition de Gravigny :
Merci à tous les participants, les résultats complets sont ici ! Bravo à toutes et à tous.

Bravo à vous toutes et tous, et encore toutes nos félicitations !
Les Professeurs / Le Bureau

Cette entrée a été publiée dans Général. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.