Podium régional à la Coupe de Normandie Wushu un Art Martial Chinois

Pour la première fois dans la vie du K.E.N, une adepte des arts martiaux Chinois licenciés dans le club de karaté de l’amicale de Navarre, Marie-Pierre CALLEDE, est montée le 16 novembre dernier à St Marcel sur le podium régional de la coupe de Normandie Wushu un Art Martial Chinois.
Seule et unique participante représentante du club amicaliste d’Évreux, c’est seule comme une grande qu’elle a défilé et porté haute la pancarte du karaté Évreux Navarre.  » J’étais aussi la seule à assumer le nom d’un club qui n’était pas en chinois, et qui ne contenait ni le mot « Kung fu » ou « Wushu » ou « Tai ji ». Juste « Karaté !!! ». LOL.


Marie-Pierre a choisi de présenter la 48 mains nues, qui était la plus longue et la plus complexe des formes démontrées ce jour-là. Cette jeune femme au tempérament calme déterminé et efficace a obtenue la note très sympa de 7,5 et remporte la première place.
Elle à également présenté la 32 à l’épée. Là encore, une bonne note avec 7,3 ce qui lui a permis de remporter la 3e place avec seulement quelques centièmes de moins sur la 2ème.
Il est certain que l’on ne sera pas sans revoir Marie-Pierre CALLEDE défendre les couleurs des arts martiaux qu’ils soient Chinois ou Japonais.

François FENELON professeur du club de karaté de Navarre et les licenciés félicitent Mpi de cet excellent résultat.

Ce contenu a été publié dans Compétitions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.